FORUM DES ACCROS DU JEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum vous pourrez partager sur vos jeux préferés, confiez vos trucs, astuces, bons plans et pourquoi pas découvrir de nouveaux jeux.
 
AccueilAccueil  administrateuradministrateur  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Image hébergée par servimg.com
Meilleur barre "EC BARRE" Bannie14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meilleur barre "EC BARRE"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose29
moderateur
moderateur



Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 52
Localisation : Ici et là devant mon PC

Meilleur barre "EC BARRE" Empty
MessageSujet: Meilleur barre "EC BARRE"   Meilleur barre "EC BARRE" Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:27

Bonjour à tous,

Voici, pour ceux qui ne la connaisse pas encore, la meilleure barre rémunéré à 11.04cts / 100 pts au mois d'octobre 2008

et la meilleur selon moi:
EC BARRE

parrainage sur 10 niveaux : 30/20/10/5/3/2/2/1/1/1%

Des concours interne, des clans, des coupes, des tickets cadeaux, ticket bonus, jeux... bref tout plein de possibilités d'avoir des points et bien sur de l'argent

Deux barres par foyer fiscale mais attention auto parrainage interdit

voici le lien a suivre
http://www.ecbarre2.net/?ref=38645

pour vous inscrire.

Bon surf et surtout n'oubliez pas amusez vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duflouze
moderateur
moderateur
duflouze


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : France

Meilleur barre "EC BARRE" Empty
MessageSujet: Re: Meilleur barre "EC BARRE"   Meilleur barre "EC BARRE" Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:47

Pour info le taux de rémunération est de 11,04ct pour 1000points! et non pas 100points.
Sinon très bonne barre Smile
Revenir en haut Aller en bas
spokesman
nouveau
nouveau



Messages : 85
Date d'inscription : 31/08/2009

Meilleur barre "EC BARRE" Empty
MessageSujet: Re: Meilleur barre "EC BARRE"   Meilleur barre "EC BARRE" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:24

ecbarre et un scam (arnaque) depuis octobre 2009 j'attend paiement de 22 euros que je nai toujours pas reçu alor que que le reglement des paiement c'est ecris que les paiement ce font 90 jours apres votre demande apres avoir ecris plusieurs fois au webmaster il ma toujours repondu la meme betise: desoler nous avons plusieurs mois de retard dans les paiements. de plus jai remarquer que le nombre de demander des paiements ne bouge plus depuis plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
duflouze
moderateur
moderateur
duflouze


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : France

Meilleur barre "EC BARRE" Empty
MessageSujet: Re: Meilleur barre "EC BARRE"   Meilleur barre "EC BARRE" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:39

Bonjour, pour ma part j'ai recu un payement de ce site;
par contre il est vrai que le délai est assez "monstrueux"

Payement de 17€ recu le 21/02/2010
pour une demande effectué le 03/02/2009
Revenir en haut Aller en bas
spokesman
nouveau
nouveau



Messages : 85
Date d'inscription : 31/08/2009

Meilleur barre "EC BARRE" Empty
MessageSujet: Re: Meilleur barre "EC BARRE"   Meilleur barre "EC BARRE" Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:11

puree preque 1an pour avoir le paiment cest abuser sa pour moi ce si es une arnaque de plus le webmaster ne respect meme pas son reglement pour moi ce site es nul

ya des sites qui paye bcp plus vite
Revenir en haut Aller en bas
duflouze
moderateur
moderateur
duflouze


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : France

Meilleur barre "EC BARRE" Empty
MessageSujet: Re: Meilleur barre "EC BARRE"   Meilleur barre "EC BARRE" Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:39

oui y'en a qui paye beaucoup plus vite c'est sur; en général tout les sites dans leurs débuts paye vite; quand j'étais sur ecbarre, les payements étaient fait; et ca a commencé a ralentir (je n'ai plus en tête les raisons claires de ça)

Certains sites ferment et ne paye pas tout simplement.

Je n'ai pas mis les pieds sur ecbarre depuis ma demande de payement, et la surprise est que j'ai reçu le payement
Revenir en haut Aller en bas
duflouze
moderateur
moderateur
duflouze


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : France

Meilleur barre "EC BARRE" Empty
MessageSujet: Re: Meilleur barre "EC BARRE"   Meilleur barre "EC BARRE" Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:42

Pour info aussi quand j'y étais encore; les personnes faisant une demande de payement pour de grosses sommes et étant très actif sur le site sont payés plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur barre "EC BARRE" Empty
MessageSujet: Re: Meilleur barre "EC BARRE"   Meilleur barre "EC BARRE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur barre "EC BARRE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubulle barre - toute nouvelle barre
» Nouvelle Barre De Surf ~~ Cosmos Barre ~~
» paradise barre - nouvelle barre
» Surf barre (Nouvelle barre de surf)
» << aw barre >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ACCROS DU JEU :: JEUX :: jeux internet :: Chaines de parrainages :: barres de surf-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Economie, Droit, Finance | Consommation