FORUM DES ACCROS DU JEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum vous pourrez partager sur vos jeux préferés, confiez vos trucs, astuces, bons plans et pourquoi pas découvrir de nouveaux jeux.
 
AccueilAccueil  administrateuradministrateur  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Image hébergée par servimg.com
lutte anti scam (arnaque) - signial les scams ici pour avertir les gens de pas ce inscrire Bannie14

 

 lutte anti scam (arnaque) - signial les scams ici pour avertir les gens de pas ce inscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
spokesman
nouveau
nouveau



Messages : 85
Date d'inscription : 31/08/2009

lutte anti scam (arnaque) - signial les scams ici pour avertir les gens de pas ce inscrire Empty
MessageSujet: lutte anti scam (arnaque) - signial les scams ici pour avertir les gens de pas ce inscrire   lutte anti scam (arnaque) - signial les scams ici pour avertir les gens de pas ce inscrire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:31

ecbarre et un scam (arnaque) depuis octobre 2009 j'attend paiement de 22 euros que je nai toujours pas reçu alor que que le reglement des paiement c'est ecris que les paiement ce font 90 jours apres votre demande apres avoir ecris plusieurs fois au webmaster il ma toujours repondu la meme betise: desoler nous avons plusieurs mois de retard dans les paiements. de plus jai remarquer que le nombre de demander des paiements ne bouge plus depuis plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
 
lutte anti scam (arnaque) - signial les scams ici pour avertir les gens de pas ce inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prizee arnaque
» un petit clic pour moi ???
» Clic me pour wincode
» voter pour le forum
» reglement pour les jeux internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ACCROS DU JEU :: JEUX :: jeux internet :: Chaines de parrainages :: barres de surf-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit