FORUM DES ACCROS DU JEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum vous pourrez partager sur vos jeux préferés, confiez vos trucs, astuces, bons plans et pourquoi pas découvrir de nouveaux jeux.
 
AccueilAccueil  administrateuradministrateur  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Image hébergée par servimg.com
Infos sur les chaines de parrainages Bannie14
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Infos sur les chaines de parrainages

Aller en bas 
AuteurMessage
duflouze
moderateur
moderateur
duflouze


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : France

Infos sur les chaines de parrainages Empty
MessageSujet: Infos sur les chaines de parrainages   Infos sur les chaines de parrainages Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:01

Bonjour tous le monde, j'aimerais ajouter une petite règle toutes simple sur cette partie mais qui facilitera la découverte ou non d'un site pour tous :

Donnez des infos sur le site que vous présentez : Des infos importantes telle que la rentabilité, le payout, etc... selon le type de site.

Je vois certaines chaines de parrainage sans explication avec seulement le lien... Personnellement il y en a tellement que je ne clique pas dessus pour le découvrir Smile



Exemple tout simple :

Voici un super site quand vous êtes perdu découvrez le ici cliquer ici (Vous ne savez rien sur ce site et vous hésitez à cliquer dessus c'est normal... Mais allez y c'est marrant ce n'est pas une chaine ni rien de tout cela, juste un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur les chaines de parrainages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << LISTE DES CHAINES EXISTANTES >>
» << LISTE DES CHAINES EXISTANTES >>
» << LISTE DES CHAINES EXISTANTES >>
» << LISTE DES CHAINES EXISTANTES >>
» << LISTE DES CHAINES EXISTANTES >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ACCROS DU JEU :: JEUX :: jeux internet :: Chaines de parrainages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit